Tyflae, le forum.

Bienvenue sur le forum de la guilde Tyflae du serveur Dofus francophone Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokenrrad
Administrateur

Feuille de personnage
Pseudonyme: Brokenrrad
Classe: Feca
Niveau:
104/200  (104/200)

MessageSujet: Présentation de la guilde   Sam 23 Juil 2011 - 18:06

L'emblème

La première chose que l'on repère d'une guilde c'est son emblème, il est donc logique que je commence par l'expliquer, pour comprendre notre philosophie.
Lors de la création de la guilde nous n'avions pas d'exigence particulière au niveau de l'emblème, j'ai réfléchis plusieurs jours pour trouver un blason digne de ce nom. C'est alors que je me suis dis pourquoi ne pas faire un emblème qui ait une réelle signification. C'est donc ainsi que les couleurs sont venues naturellement : notre ambition caractérisée par le rouge de fond, symbolisant également le courage. Le vert est, lui, couleur de l'espoir et de l'optimisme. Ces deux couleurs symbolisent l'esprit de la guilde, une guilde ambitieuse et optimiste, qui ne baisse pas les bras et s'entraide pour avancer. Si nous devions trouver une devise, à la manière de la république française, elle serait surement : Ambition, Courage et Optimisme. Quoique un " fraternité " serait également significatif... Elle me plaît bien cette devise... Je sent qu'elle va finir sur la bannière. (Oui, à l'heure où j'écris ceci la bannière n'est pas encore finie. Very Happy) La fleur quand à elle symbolise la fragilité et la préciosité de Tyflae, il faut en prendre soin.

Le projet

Avec les fondateurs de la guilde nous avons vécu beaucoup d'aventures ensemble, nous avons d'ailleurs plusieurs fois lancés des projets de guilde. Nous nous connaissons bien, aussi bien dans le jeu que dans la vie réelle. Nous avons un véritable désir de fonder une guilde fraternelle, respectueuse et respectée, une guilde qui perdurera au fil du temps, une guilde où la bonne humeur et le soutien sont omniprésents. Je pense d'ailleurs que c'est la définition de la guilde en elle même. Pour arriver à cela il y a des règles, à lire et à appliquer, qui sont nécessaire au bon fonctionnement du projet. Certains diront surement que nous nous prenons trop au sérieux et que nous sommes trop sévères, mais c'est juste que le profil de la guilde ne leur correspond pas, et donc que le leur ne nous correspond pas non plus.

Avant de postuler lisez bien les règles pour être sûr qu'elles vous correspondent. A bientôt. Wink

" Cigarettes, un paquet de tiges à cancer pour les accrocs tout ce qu’on doit savoir de la vie est sur le paquet : une de tes personnalité est séduite par l’illusion de grandeur la paquet doré de king size avec un blason royal, une allusion séduisante au luxe et à la richesse, la suggestion subtile que la cigarette est ton amie loyale et royale et ceci est un mensonge. Ton autre personnalité t’alerte sur l’argument contraire écrit en noir et blanc tout moche sur le paquet, l’avertissement dit que ces soldats de la mort essaient en fait de te tuer et ça, c’est la vérité. La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort, c’est pour ça que toi et moi, on aime la drogue. Maintenant, s’il te plait, passe-moi du feu. "
Johnny Quid (Toby Kebbell)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1